Interview LOVE - Olivia et antoine Blog mariage amour. Témoignage d'un couple de trentenaires parisiens sur leur amour et Pivoines and love

Interview LOVE – Olivia et Antoine

Interview LOVE – Olivia et Antoine

Le 21 octobre nous avons mis en story Instagram notre folle envie de parler de vous et de votre amour… Très vite, plusieurs clientes ont dit « Oui ! » Voici la 4ème interview LOVE à laquelle notre chère Olivia et son cher et tendre ont répondu

Bonjour Olivia et Antoine,
Si vous deviez vous présenter en quelques mots et donner un mot qui résume votre amour, ce serait ?
Olivia : 33 ans, journaliste TV
Antoine : 40 ans, réalisateur et producteur TV.
Si un mot devait nous résumer, ce serait «symbiose ».
On s’équilibre, on s’apaise, on se motive mutuellement… en fait, nous sommes un peu le yin et le yang !
Comment et quand vous êtes vous rencontrés ?
Au boulot, sur l’emission « Chasseurs D’appart ».
C’était mon premier jour, Antoine travaillait ici depuis quelques temps… il m’a d’abord draguée un peu lourdement, mais il a bien fait de persévérer puisque nous sommes ensemble depuis bientôt trois ans !!
Quel fut le petit “truc” qui vous a fait comprendre que vous vouliez vivre ensemble ?
Nous ne nous quittions plus. J’avais laissé des affaires chez lui, et à vouloir être tout le temps ensemble, il devenait ridicule de continuer à payer deux loyers pour rien…
En quelques mots, à quoi ressemble votre quotidien ? Quelles sont les petites choses de votre vie que vous aimez le plus ?
Si on travaille beaucoup la journée, on trouve le temps de s’envoyer beaucoup de sms. 
De retour à la maison, même fatigués, on essaie d’être bienveillants l’un envers l’autre : se faire un petit massage, se faire couler un bain, ou tout simplement se servir un verre de vin ! 
Notre moment préféré : quand on se «  recharge» dans les bras l’un de l’autre. 
Quel est votre projet commun ?
Notre mariage ! Prévu en juin prochain.
On a très envie de fonder une famille…
Comment avez-vous connu Pivoines and love ?
La créatrice de la marque, Pia, est une vieille amie d’Antoine.
Un jour, on l’a croisée dans le bus, et il s’est passé un truc. Depuis, je lui ai non seulement piqué son amie, mais j’ai aussi assisté à la naissance de Pivoines and love ! Je suis sa première fan.
Et aussi, sur quoi craquez-vous chez Pivoines and love ? 
J’ai un collier fétiche que je ne quitte pas, sur lequel est inscrit «  rire aux éclats (voir ICI) »… J’ai aussi craqué pour des boucles d’oreilles (voir ICI), des bougies (voir ICI)
Sinon dernièrement, j’ai craqué sur de la lingerie en dentelle rose (voir ICI)…mais j’avoue que le bijou de dos en perles (voir ICI) me fait vraiment de l’oeil…