Interview LOVE - Juliette et Noémie. Blog mariage amour. Témoignage d'un couple de femmes trentenaires sur leur amour et Pivoines and love

Interview LOVE – Juliette et Noémie

Interview LOVE – Juliette et Noémie

Le 21 octobre nous avons mis en story Instagram notre folle envie de parler de vous et de votre amour… Très vite, plusieurs clientes ont dit « Oui ! » Voici la 5ème interview LOVE à laquelle notre chères Juliette et Noémie ont répondue

Bonjour Juliette et Noémie,
Si vous deviez vous présenter en quelques mots et donner un mot qui résume votre amour, ce serait ?
Fusionnelles. Voilà déjà 7 ans à fortifier nos liens, entre voyages, rigolades, petites et grosses engueulades, petits et grands pas qui nous ont conduits au mariage et au bébé!
Comment et quand vous êtes vous rencontrés ?
Noémie : Nous nous sommes rencontrées en formation il y a bientôt 7 ans, en avril 2012. Heureusement que l’annuaire de la boîte a permis à Juliette de m’écrire un mail une fois la formation terminée. 
Quel fut le petit “truc” qui vous a fait comprendre que vous vouliez vivre ensemble ?
A force de dormir de plus en plus souvent chez Juliette, Noémie a fini par s’installer et c’était presque fait !
En quelques mots, à quoi ressemble votre quotidien ? Quelles sont les petites choses de votre vie que vous aimez le plus ?
 Le quotidien est pas mal en mode métro boulot – qu’est ce qu’on mange? à quelle heure tu rentres? – dodo.
Juliette est toujours au taquet le matin pour faire les meilleurs petits déj, tandis que Noémie borde souvent Juliette:-).
Ce qu’on aime le plus ? Les petits dèj de luxe (oeufs brouillés et qui durent autant de temps qu’on veut) le week-end, se mettre sous un plaid devant une bonne série avec un bon dessert, chanter complètement faux sur des tubes de Céline Dion ou de Julien Clerc, provoquer des fous rires inattendus avec une tenue douteuse ou une chronique de Charline Vanhoenacker!
Quel est votre projet commun ?
Fonder une famille, et un jour quitter Paname pour la Réunion!
Comment avez-vous connu Pivoines and love ?
C’est l’artisane qui a fait nos alliances (voir ICI) qui nous en a parlé. Habitant non loin de la boutique (voir adresse ICI), nous y sommes allées deux fois !
Et aussi, sur quoi craquez-vous chez Pivoines and love ? 
La seconde fois, ce fut l’étoile lumineuse Led (voir ICI) pour la déco du mariage et de la maison, un bracelet et des boucles d’oreille (voir nos bijoux ICI) en éventail.
Et si nous avions fait un grand mariage d’été j’aurais certainement craqué sur les robes (voir ICI) 🙂